Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Bradley Franklin est un publicitaire au sommet de sa carrière. Il vit à New York avec sa femme Ellen, dans un bel appartement de l´Upper East Side baigné de soleil, et on pourrait dire de lui que c´est un homme accompli. Mais, ces derniers temps, Brad est fatigué. Il dort mal, fait toujours le même cauchemar qui le réveille en sursaut, se traîne au bureau. Son métier ne le passionne plus vraiment, il en fait le tour, et la relève est déjà arrivée. Et puis il s´inquiète pour Ellen. Elle est tombée malade récemment. Très malade. Les choses s´arrangent, mais elle semble toujours aussi faible...
Boffff !!!! l'erreur est peut être de l'avoir acheté en numérique, hors le contexte de nuit noire, étoile morte, puisqu'elle n'était pas dans la version broché, peut être que inclus au recueil ce serait une parmi tant d'autre et qu'elle ne paraitrait pas aussi inintéressante.
Une histoire cousue de fil blanc, ou la fin saute aux yeux des le début, non vraiment SK m'a habitué à mieux
Une nouvelle du maître de l'horreur qui traite ici un sujet qui lui est cher et que l'on retrouve dans bon nombre de ses romans . En clair, du SK dans toute sa splendeur.
Enfin je retrouve le Stephen King que j'aime !
Cela fait un moment que l'une de ses histoires ne m'avait pas autant passionnée.
Même si j'ai deviné la fin un peu rapidement j'aime l'idée de l'homme face à ses démons intérieurs et cette histoire qui malheureusement fait penser à d'autres qui sont arrivées dans la "vraie vie". Cet homme qui refuse l'inévitable et pense changer le monde grâce à son imagination.
En bref, une superbe nouvelle que j'aurais aimé plus longue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...