Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

The campus Diaries T01 : The Graham effect

Couverture du livre « The campus Diaries T01 : The Graham effect » de Elle Kennedy aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755679403
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le premier livre de la série Campus Diaries, un spin-off des séries Off-Campus et Briar U, de Elle Kennedy.

Gigi Graham a trois objectifs : se qualifier pour l'équipe nationale de hockey féminin, remporter l'or olympique et sortir de l'ombre de son célèbre père. Jusque-là, tout va bien, à... Voir plus

Le premier livre de la série Campus Diaries, un spin-off des séries Off-Campus et Briar U, de Elle Kennedy.

Gigi Graham a trois objectifs : se qualifier pour l'équipe nationale de hockey féminin, remporter l'or olympique et sortir de l'ombre de son célèbre père. Jusque-là, tout va bien, à l'exception de deux petites choses. Pour être honnête, une petite chose et un grand truc grincheux. Elle doit améliorer son jeu derrière le but, et elle a besoin de l'aide de Luke Ryder.

Luke Ryder mesure 1,98 m, il est super musclé, il a des opinions bien arrêtées, il est grossier... et il est sacrément sexy. Mais il reste l'ennemi.

Le nouveau co-capitaine de Briar a de bonnes raisons d'être en colère. L'équipe masculine vient de fusionner avec une équipe rivale, laissant Ryder avec une équipe où tout le monde se déteste. Pour ne rien arranger, le poste d'entraîneur qu'il convoitait pour l'été auprès du légendaire Garrett Graham s'est éloigné après qu'il a fait la pire première impression à son héros. Finalement, ce compromis avec Gigi va peut-être se révéler positif. Il l'aide à faire partie de l'équipe nationale, elle passe un mot à son père.

Et pourtant, il y a un gros hic ! L'alchimie profonde, qui étouffe le corps et fait tourner l'esprit, qu'ils essaient d'ignorer. C'est un jeu dangereux auquel ils jouent, mais les risques pourraient bien en valoir la peine.

Donner votre avis