Couverture du livre « Religions et sectes comparees - l'oeuvre tout accomplie de jesus christ est la seule source de notre » de Bi Many aux éditions Croix Du Salut

Religions et Sectes comparées est un livre chrétien inspiré par le saint Esprit, à partir d'une étude détaillée par des exemples bibliques qui nous montre qu'aucune religion ou secte telle quelle est n'est comparable à la bible qui nous relate le standard de la vie que Dieu veut pour nous. Toute religion ou secte vient des hommes et est un moyen que les hommes utilisent pour satisfaire aux aspirations humaines et non celle de Dieu.