Couverture du livre « Questions divinement humaines - meditations sur les questions et les reponses de dieu aux etres huma » de Fanga Jean Patrick aux éditions Croix Du Salut

À partir de questions posées par Dieu à des êtres humains à travers la Bible, nous cherchons à apporter des réponses à nos propres questions existentielles. Il s'agit de méditations qui ont été préparées et communiquées dans le cadre de rencontres cultuelles et parfois publiées sur le net. Toutes ces questions ont pour finalité de nous permettre de rapprocher notre regard des réalités quotidiennes de celui de Dieu afin de mieux comprendre sa volonté révélée dans la Bible.