Mob psycho 100 : Reigen : médium niveau 131 max

Couverture du livre « Mob psycho 100 : Reigen : médium niveau 131 max » de One aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Suivez les aventures de Reigen, médium auto-proclamé quoique sans réels pouvoirs et mentor du célèbre Mob !
Moi, Arataka Reigen, je prends cette affaire en main !

Moi, Arataka Reigen, je prends cette affaire en main !

Purification d'appartement hanté, exorcisme, esprits maléfiques... De nouvelles affaires attendent Arataka Reigen, médium autoproclamé qui gère le Bureau des Esprits et Autres Trucs !

Avec l'aide de sa nouvelle employée, une lycéenne fana d'occultisme, Reigen se plonge dans des affaires 100 % louches et dangereuses !

Une comédie pleine d'esprits et autres trucs, dérivée du manga à succès Mob Psycho 100 !