Mes petites recettes magiques paléo

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques paléo » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Le régime paléo, c'est tout simplement manger comme le faisaient nos ancêtres du paléolithique (grosso modo !). Que mangeait-on à cette époque ? Ce que la nature nous offrait :

Fruits et légumes, noix et fruits oléagineux, viandes, poissons, oeufs. Donc ni céréales cultivées ni produits laitiers, et encore moins de produits industriels !
Nos gènes étaient parfaitement habitués à cette alimentation, et c'est ainsi qu'ils sont encore aujourd'hui !
Dans ce livre MAGIQUE :
- Tout savoir sur l'alimentation Paléo et savoir quels sont les aliments paléo et ceux qui ne le sont pas.
- 20 menus Paléo pour varier le quotidien.
- Et bien sûr, + de 100 recettes Paléo, de l'entrée au dessert : crêpes Paléo, soupe de potiron au lait de coco, crevettes sautées aux herbes, poulet aux noix de cajou, poêlée de légumes aux graines de sésame, ananas rôti aux épices.