Lieutenant Eve Dallas : Intégrale vol.15 : Tomes 29 et 30

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas : Intégrale vol.15 : Tomes 29 et 30 » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Deena, seize ans, est retrouvée sans vie au domicile familial, le corps atrocement mutilé. Autant dire que le plus aguerri des flics a de quoi être terrifié, y compris le lieutenant Dallas, chargé de l'enquête. Il lui faudra pourtant rassembler son courage pour démasquer le fou furieux aux mille et une identités, qui fait de nouvelles victimes... Plus effroyable encore pour Eve:élucider la mort de Bart Minnock, ce jeune millionnaire concepteur de jeux vidéo, qui est découvert sans tête dans une holo-pièce.