Les héritiers de Sorcha Tome 3 ; au crépuscule des amants

Couverture du livre « Les héritiers de Sorcha Tome 3 ; au crépuscule des amants » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Puissante magicienne propritaire d'une boutique de produits artisanaux, Branna O'Dwyer a toujours fait passer le bien-tre de ses proches avant ses dsirs. D'ailleurs, l'unique fois o elle a cout son coeur, c'tait avec Finbar Burke, l'homme de sa vie. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier malfique qui menace les O'Dwyer depuis des gnrations. Et une interdiction pse sur les membres de la famille : aucun ne doit convoler avec l'un de ses descendants. Pourtant, la passion qui unit Branna Finbar s'intensifie de jour en jour. Et si leur amour tait la cl pour combattre le mal et anantir jamais leur redoutable ennemi ?