Les chevaliers des Highlands Tome 1 : le chef

Couverture du livre « Les chevaliers des Highlands Tome 1 : le chef » de Monica Mccarty aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Christina, mariée pour des raisons politiques au chef de clan Tor McLeod, espère faire sa conquête.

• "Il existe une légende perdue dans les brumes du temps, oubliée de tous sauf de quelques-uns, celle d'un groupe secret de guerrier triés sur le volet par Bruce lui-même. ils viennent des quatre coins des Highlands et des Hébrides extérieures pour former le corps d'élite le plus redoutable que le...

"Il existe une légende perdue dans les brumes du temps, oubliée de tous sauf de quelques-uns, celle d'un groupe secret de guerrier triés sur le volet par Bruce lui-même. ils viennent des quatre coins des Highlands et des Hébrides extérieures pour former le corps d'élite le plus redoutable que le monde est connu."

J'aime bien l'idée de cette garde secrète de Highlanders, qui se bat pour la liberté et qui veut fonder une nation. Et j'aime bien aussi le contexte historique dans lequel se passe cette romance.

Le comte Robert Bruce est bien déterminé à récupérer son royaume.
    Il va donc tout faire pour y arriver.

Tormod MacLeod est un des plus grands guerriers d'Écosse. Il est impressionnant à tous les niveaux. Il veut la paix pour son peuple. Il ne veut pas prendre parti ni entre les différents clans ni entre un roi Anglais et un roi Écossais.... Sauf qu'il ne va pas avoir trop le choix.

Christina Fraser à l'âme romanesque, ne se sent pas en sécurité chez elle, son père est imprévisible, violent, et va la forcer à se marier. Elle est terrifiée par ce qui se passe, et n'a qu'une envie celle de s'enfuir.... Sauf que rien ne va se passer comme elle le pense.

Cette romance a de la fougue, et il y a de la fascination entre Tormod et Christina.

J'ai tous les livres de cette série, si vous aimer une histoire riche en émotion et en action cette série est faite pour vous. L'auteur a une plume amirable vraiment.

une très belle romance, j'ai craqué