Le monde délirant d'Ally t.4 ; copain, faux copain et secrets très secrets

Couverture du livre « Le monde délirant d'Ally t.4 ; copain, faux copain et secrets très secrets » de Karen Mccombie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Bon sang, je me les enfile, faut dire que - au risque de me répéter - ça se lit tellement facilement et c'est tellement passionnant.

Cette fois-ci l'histoire tourne principalement autour de Sandie et la maman de Kyra. La première se comporte comme un pot de glue, quand la deuxième n'a pas l'air du tout comme Kyra l'a dit.
    Heureusement tout se finis bien (c'est marrant comme dans la vie réelle ça se termine rarement comme ça par contre).
    Ce livre m'a pas mal touché parce que sur pleins de trucs que disait Ally, je me sentais un peu concerné.
    Richie est vraiment inutile mais au moins il fait marrer.
    Et encore une fois j'ai passé un bon moment.