Couverture du livre « Le développement durable ; un avenir incertain ; avons-nous oublié les leçons du passé ? » de Joseph H. Hulse aux éditions L'harmattan

Nous appliquons-nous à apporter des solutions viables et à long terme aux problèmes de développement ? Avons-nous tiré des enseignements de nos réussites et échecs passés ? Ce livre aborde ces questions à travers une perspective historique, depuis la signature de la Charte de l'Atlantique, passe en revue les recommandations de divers organismes, se penche sur les politiques gouvernementales et les activités préjudiciables à l'environnement, à la sécurité alimentaire et à la santé.