Le besoin d'un petit plus

Couverture du livre « Le besoin d'un petit plus » de Daniel Vincent aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le cinéma a besoin de grands écrivains mais le poète n'écrit pas de films à tendance romancières .Tel le troubadour, le poète réveille la vérité endormie dans la tête des gens et ne se préoccupe pas des mensonges non vérifiables Ce qui existe et ce que l'on fera sont ses thèmes choisis pour le lecteur. Le poète avec avec une impartialité grandiose donne sa version de la vie quotidienne avec tous les aspects qui nous entourent:
Le grain de folie du cinéma ne l'intéresse pas. Je suis un poète et je suis sûrement le troubadour du vingt et unième siècle. Avec le poète la vie devient moins monotone