La poésie par amour

Couverture du livre « La poésie par amour » de Daniel Vincent aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Né en 1952 en région Avesnoise et vivant actuellement en Thiérache Daniel Vincent cherche à divulguer de petits messages en poésie. Un moyen qu'utilisaient la plupart des poètes des générations précédentes . Un peu troubadour dans l'écriture , il veut surtout présenter une petite ?uvre qui aborde les thèmes de la société que nous connaissons.Je met l'accent sur les problèmes de la vie communautaire et j'essaie d'en parler pour avoir une vision parfaite de tout ce qui devra se faire afin de résoudre ces difficultés de notre présent ou de notre passé