La Pute enchantée

Couverture du livre « La Pute enchantée » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

La 108è aventure inédite de San-Antonio.0500 T´arrives au septième ciel, fin de section.
Et voilà qu´au moment de l´extase, la chère gagneuse entre en transe, et se met à te raconter une tuerie qui s´opère au même instant à 800 bornes de ton plumard.
Pour le coup, tu te crois en pleine... Voir plus

C´est de la Science-Friction !
Mais je ne veux pas te faire attendre : ma pute enchantée est déjà à poil. »0300 T´arrives au septième ciel, fin de section.
C´est de la Science-Friction !
Mais je ne veux pas te faire attendre : ma pute enchantée est déjà à poil. »