La Guadeloupe entre terre et mer (édition 2014)

Couverture du livre « La Guadeloupe entre terre et mer (édition 2014) » de  aux éditions Dakota
  • Editeur : Dakota

Auteurs :
Daniel Kempa , Corinne Gense , Gérard Berry.

Auteurs :
Daniel Kempa , Corinne Gense , Gérard Berry.

25 balades inédites sur le littoral sauvage de Guadeloupe Une véritable exploration de la côte guadeloupéenne, à la découverte de sites côtiers protégés par le Conservatoire du littoral, avec pour chacun d'entre eux une description des richesses naturelles, suivie d'une balade avec carte IGN et fiche pratique.

Le Conservatoire du littoral va fêter ses 40 ans. C'est grâce à son action continue en faveur de nos rivages qu'a pu naître ce livre, qui invite le lecteur à explorer 25 sites parmi les mieux préservés de Guadeloupe.
Une véritable exploration de la côte, à la découverte de sites protégés du Conservatoire du littoral, avec pour chacun d'entre eux une description des richesses naturelles, suivie d'une balade avec carte IGN et fiche pratique.