Hellboy et BPRD T09 : 1957

Couverture du livre « Hellboy et BPRD T09 : 1957 » de Chris Roberson et Shawn Martinbrough et Laurence Campbell et Mike Norton et Alison Sampson et Stephen Green aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Cette série propose des récits complets, qui nous entrainent à la rencontre des membres humains du B.P.R.D. Ces derniers enseignent à Hellboy que même lui peut parfois avoir besoin de renfort ! Mike Mignola et Chris Roberson, s'associent à la crème des dessinateurs parmi lesquels : Laurence Campbell (B.P.R.D.), Shawn Martinbrough (Le Maitre voleur), Mike Norton (Revival) ou encore Ben Stenbeck (Poussière d'os, Lord Baltimore).