"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une horreur. Quel brouillon! Vraiment déplaisant à lire. Le traitement des couleurs que j'aimais tant dans les tomes précédents sont souvent tel le gribouillage d'un enfant. Une surenchère de style. A vouloir trop en faire, les auteurs on fait n'importe quoi. J'abandonne cette saga.
L'histoire est malheureusement répétitive et manque d'originalité. J'ai eu souvent l'impression que les dessins ont été bâclés, typique de cette saga. Le traitement des couleurs par contre me laisse toujours admiratif. Je ne suis pas pressé de lire le prochain tome mais je le ferai.
Pas très convaincu par le style graphique qui parfois laisse le lecteur dans le flou. L'histoire, suite directe du tome 1, est en elle-même plutôt sympathique quoique assez banale. La toute fin donne tout de même envie de lire le 3e opus.
L'adaptation cinématographique avait fait naître pour moi les vampires les plus flippants de l'histoire du 7e art. Je me devais donc d'en lire le comics. Une histoire courte un peu expédiée mais jubilatoire. Des dessins plus suggestifs que dans les détails et des couleurs contrastées sombres et vives tout à fait propices à l'ambiance froide et malsaine. j'ai beaucoup aimé et donc continuer la saga
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !