Yann talec - la ceinture merveilleuse

Couverture du livre « Yann talec - la ceinture merveilleuse » de Le Targat Christian aux éditions Keltia Graphic

Dans un petit village au coeur de la Bretagne, Yann Talec est directeur d'une petite entreprise de publicité, la société "Publirêve", qu'il gère en compagnie d'un ami Fred, photographe. Un rendez-vous est pris avec un astrologue, Vigo Flanders qui souhaite réaliser une campagne de publicité pour son dernier ouvrage. Yann refuse le contrat de peur de cautionner ce qui lui semble etre une escroquerie. Quelques temps plus tard, deux faits mystérieux vont les précipiter dans une aventure rocambolesque. Poursuites en voiture et affrontements de toutes sortes vont rythmer cette aventure qui mettra nos deux héros à plusieurs reprises en danger. La première histoire de Yann Talec. Un bon moment de détente en attendant la suite des aventures.