Wolverine par Jason Aaron NED

Couverture du livre « Wolverine par Jason Aaron NED » de Adam Kubert et Ron Garney et Jason Aaron et Howard Chaykin aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dans une série d'aventures menées à cent à l'heure, Wolverine est confronté à un cortège incessant d'ennemis : des gangsters à super-pouvoirs adeptes du kung fu, jusqu'à un bataillon de mercenaires renforcé à l'adamantium, en passant par la métamorphe Mystique ! Spider-Man, les Avengers et bien sûr les X-Men sont de la partie !

Quoi de mieux pour fêter les 50 ans de notre mutant préféré que près de 700 pages de BD scénarisées par Jason Aaron, le scénariste d'Avengers et de la dernière série Punisher ! Tout est possible dans ces sagas menées tambour battant et illustrées par les plus dynamiques dessinateurs Marvel.