Voyage au pays du petit prince

Couverture du livre « Voyage au pays du petit prince » de Justine Bocchi aux éditions Presses Du Midi

Sur les traces du Petit Prince, Justine nous entraîne dans son univers fantasmagorique. Au fil de son périple, ses rêves se dessinent dans son imagination débordante, puis s'effacent en laissant leur empreinte dans son écriture. Et ces empreintes brillent comme les étoiles de sa Poésie. Parfois, elle retrouve toute seule le chemin de cette réalité qu'elle fuit. Quelquefois, elle se laisse noyer dans son monde imaginaire à la recherche de son mouton perdu