Vole papillon

Couverture du livre « Vole papillon » de Marie Daisy Morel aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308382

C'est un trop-plein d'amour qui nous étouffe, nous noie, parce que nous ne pouvons plus le déverser sur l'être aimé qui nous a trop tôt. quittés.

À travers ses poèmes, l'auteur nous fait aborder une réalité douloureuse, celle des parents en manque de leur enfant. Les mots, les rimes, et les vers tirés de son vécu et de ses ressentis les plus profonds, nous mettent face à la souffrance éprouvée par la perte d'un enfant. Ceux qui ont vécu un tel drame trouveront, sans nul doute, les mots à poser sur leurs maux.