Vive les mariés !

Couverture du livre « Vive les mariés ! » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Ce petit livre est un précieux coffret de mariage ! Il contient les plus jolies phrases qui aient été dites sur le sujet. Quelle meilleure façon de souhaiter tout le bonheur du monde à un couple débutant ?

Voici un très joli Minibox, recueil des plus belles phrases, citations, pensées sur le thème du mariage.
 Un petit cadeau à offrir à des jeunes mariés, que les fiancés ou mariés peuvent s'échanger ou encore, une très jolie idée de cadeau des mariés à leurs invités, en souvenir de ce jour si particulier.
 Les Minibox se vendent par dizaines de milliers chaque année !!! Voici un nouveau petit joyau à ajouter à la collection de nos best-sellers !!