Une vie en Drôme provençale t.1 ; le fada

Couverture du livre « Une vie en Drôme provençale t.1 ; le fada » de Jean-Charles Point aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Un homme en noir sème le trouble dans la vallée d'Andran, signe ses méfaits et dépose ses messages sans jamais laisser de trace. Pourquoi, à quelques jours de son mariage, Jean-François Pons est-il agressé par cet individu sous le porche de Notre-Dame-de-la-Brune ?
Qui est donc ce fada dont... Voir plus

Qui est donc ce fada dont tous disent qu'il n'est pas si fada que ça ? Parviendra-t-il à découvrir l'assassin de madame Jeanne ? Comme Jean-François qui se heurte au silence de ses parents, arrivera-t-il lui aussi à percer le mystère de sa naissance ? Un secret se cacherait donc au hameau de Beauvillard et au château des Saint-Florre...
Tout se dévoile lors d'une tragique chasse aux loups. Le lendemain, les habitants de la vallée apprendront, avec stupeur, une terrible vérité, quand par deux fois sonnera le glas.