Une nuit avec... L'intégrale

Couverture du livre « Une nuit avec... L'intégrale » de  aux éditions Harlequin

"Avec qui passerez-vous la nuit ? Faites votre choix parmi nos héros les plus sexy !  17 romances pour vous tenir chaud tout l'hiver... Une nuit avec... un milliardaire grec  - La maîtresse de Nikos Theakis, Julia James - Rendez-vous en Méditerranée, Margaret Barker - L'amant de Corfou, Lucy Gordon Une nuit avec... un rancher trop sexy - Rendez-vous à Sweet River, Cindy Kirk - Défi pour une héritière, Margaret Way - Un si précieux trésor, Donna Alward Une nuit avec... un lord envoûtant - Comtesse malgré elle, Annie Burrows - La lady et le libertin, Carole Mortimer Une nuit avec... un mystérieux cheikh - Captive d'un cheikh, Dana Marton  - Le sortilège du désert, Susan Stephens - La prisonnière des sables, Lynn Raye Harris Une nuit avec... un dangereux play-boy - Le secret d'un play-boy, Chantelle Shaw - L'amant d'un soir, Natalie Anderson - Un séducteur pas comme les autres, Maggie Kingsley Une nuit avec... un patron irrésistible - Une attirance impossible, Robyn Grady - Le mensonge d'un séducteur, Kate Hewitt - Audacieuse proposition, Kathie DeNosky "