Une journée sans viande

Couverture du livre « Une journée sans viande » de  aux éditions La Martiniere

52 menus classés par saison (petit déjeuner, déjeuner, dîner et encas) pour une journée sans viande par semaine. L'ouvrage est issu de la campagne du « Lundi sans viande » qui a été lancée par la famille McCartney en 2009 pour encourager la réduction de notre consommation de viande et de poisson dans un but écologique.
Son slogan : "One day a week can make a world of difference" ("Un jour par semaine peut faire vraiment la différence").
Préfacé par Paul, Stella et Mary McCartney, le livre contient des recettes de nombreux contributeurs, chefs et célébrités qui soutiennent et participent à la campagne : Paul and Stella McCartney bien sûr mais aussi Skye Gyngell, Giorgio Locatelli, Theo Randall, Yotam Ottolenghi, Bryn Williams, Kevin Spacey, Twiggy and Vivienne Westwood.