Une histoire de pied

Couverture du livre « Une histoire de pied » de Marie-Laure Lagarde aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pied a le mal du siècle (ou le bien) ? Il est désorienté par les nombreuses questions existentielles qui l'assaillent. Pourquoi suis-je ? À quoi sers-je ? Que faire ? Où aller ? Suivant son instinct vagabond, il choisit donc de voyager, pensant trouver des réponses en chemin. Au fil de son aventure loufoque, de ses expériences, de ses rencontres, de ses réflexions, où ses pas vont-ils le guider ?