Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une exquise vengeance ; troublante alliance

Couverture du livre « Une exquise vengeance ; troublante alliance » de Christie Ridgway et Maureen Child aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280837477
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Une exquise vengeance de Christie Ridgway
Quand Luke ouvre la porte de son chalet sur une magnifique blonde, il est d'abord subjugué par le charme fascinant de l'inconnue. Lui qui a connu les femmes les plus belles, jamais il n'en a rencontré d'aussi désirables. Mais lorsqu'il comprend qu'elle... Voir plus

"Une exquise vengeance de Christie Ridgway
Quand Luke ouvre la porte de son chalet sur une magnifique blonde, il est d'abord subjugué par le charme fascinant de l'inconnue. Lui qui a connu les femmes les plus belles, jamais il n'en a rencontré d'aussi désirables. Mais lorsqu'il comprend qu'elle le prend pour son frère jumeau, il sent l'excitation le gagner. Enfin, il tient sa vengeance. Puisque son frère lui a volé son héritage, à son tour de lui voler ce qu'il a de plus cher : sa fiancée. Sans compter que séduire une femme aussi attirante ne fera qu'ajouter au plaisir de sa vengeance.
Troublante alliance de Maureen Child
Comme à chaque fois qu'elle rend visite à son père, le sévère colonel Forrest, Lilah s'attend à ce que ce dernier lui impose la compagnie de l'un de ses hommes, avec le secret espoir que sa fille rebelle finira par s'en éprendre et par rentrer dans le rang. D'où sa surprise lorsque son père lui présente le sergent Rogan : aussi froid et taciturne qu'elle est gaie et volubile, il lui fait vite sentir qu'il n'a aucune envie de jouer les chevaliers servants. Quoique blessée par une attitude aussi distante, Lilah est soulagée de voir les plans de son père tomber à l'eau. Aussi propose-t-elle une trêve au séduisant sergent : le temps de son séjour, ne pourraient-ils pas mettre leur aversion de côté, afin de donner le change au colonel oe"

Donner votre avis