Une, deux, trois danseuses Tome 10 : sur la piste du petit chat

Couverture du livre « Une, deux, trois danseuses Tome 10 : sur la piste du petit chat » de Catherine Kalengula et Marie-Rose Boisson aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Dans ce tome:
Nour, la nouvelle professeure de danse, a choisi Léna et Louise pour interpréter des variations en solo dans le prochain ballet.
Inès, vexée d'avoir été écartée, lance:
- Eh bien, vu que je suis trop nulle, c'est décidé: j'arrête la danse!
Louise et Léna, ses amies, l'emmènent... Voir plus

Dans ce tome:
Inès, vexée d'avoir été écartée, lance:
- Eh bien, vu que je suis trop nulle, c'est décidé: j'arrête la danse!
Louise et Léna, ses amies, l'emmènent alors à l'Opéra grâce à leur formule magique, où elles sont accueillies par Gisèle, la nouvelle concierge. Là, elles découvrent que le chaton de Gisèle, ainsi qu'un des petits rats de l'Opéra, ont disparu!
Leur enquête les mènera à rencontrer différents danseurs et danseuses qui aideront Inès à comprendre qu'elle n'est pas nulle, que la danse demande du travail, et qu'à force de persévérance, elle y arrivera. Et puis la danse, il ne faut pas l'oublier, c'est du plaisir avant tout!

À partir de 4 ans. À lire seul ou accompagné