Une année prodigieuse

Couverture du livre « Une année prodigieuse » de Gerard Albouy aux éditions Editions Du Panthéon

César, ingénieur fraîchement diplômé, commence une année sabbatique pour aller rendre visite à ses amis. Il donne des cours de plongée pour financer ses voyages autour du monde, du Mexique à la Polynésie en passant par Toulouse, sa ville natale. Une aventure humaine et mouvementée, une histoire d'amitié et de construction personnelle qui emmèneront notre héros dans des péripéties inattendues et spectaculaires, sur fond d'exploration sous-marine.