Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
N’étant pas fan de base de ce genre de roman, je me suis quand même laissé allez à le lire pour voir si cela me donner plus envie qu’avant. Comment dire?
C’est un roman, certes, mais là encore c’est ce que je reproche à tout ce genre de roman; ça se résume, à ils se voient ils s’aiment n’ose pas se le dire et hop grand amour, on fait des enfants, et le veut tu m’épouser à la fin bien sûr.
Bref, une lecture mitigée en ce qui me concerne car je ne suis pas fan des histoires d’amour qui prennent la place de tout un livre. Pourtant, il avait une bonne chance, le sujet de fond était pas mal, et aurait pût être un peu plus traité pour un roman de ce genre. JE m’explique, le sous-sujet, c’est que l’un des personnages se retrouve avec une fille dont il ne connaissait même pas l’existence il y a quelques jours, dont le père qui l’a élevè, l’a foutu à la porte et il se retrouve donc à devoir apprendre à vivre avec quelqu’un qui est en plus sa fill et qui ne connaissant le sous-jacent de l’histoire est complétement paumé.
Oui, elle fait une tentative de suicide et elle est sauvé et après c’est limite comme par miracle la futur de monsieur conseille de se dire les choses et hop tout va mieux, mais on a pas la discussion. Juste des « je luis ai dit » ou des choses dans le genre.
Si vous aimez les histoires d’amour, vous allez adorer, mais si comme moi vous attendez autre chose dérriére vous pouvez passer votre chemin avec ce livre. Désolée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...