Un noël très sexy t.2 ; Cathy

Couverture du livre « Un noël très sexy t.2 ; Cathy » de Isabel Sharpe aux éditions Harlequin

Noël oblige, pas moyen pour Amanda, Cathy Ann et Tatiana d´échapper au traditionnel échange de cadeaux entre collègues. Mais, c´est la règle, la personne qui reçoit le présent ne doit jamais savoir qui le lui a fait : une occasion en or de pimenter un peu les fêtes de fin d´année ! Cathy Ann est certaine de savoir qui lui a choisi le magnifique ensemble de lingerie qui l´attendait sous le sapin, et elle meurt d´impatience de l´étrenner avec lui.

Mais peut-on vraiment prévoir ce que la magie de Noël nous réserve ?