Un naufrage à points

Couverture du livre « Un naufrage à points » de Gille Jarnouen aux éditions Inlibroveritas

A mon ami haïtien. Comédie : Au large de Haïti ravagé par un séisme, à bord d'un yacht de milliardaires louches, X et Eulalie, employés d'entretien, lui pour survivre ayant perdu son emploi après retrait des points de son permis de conduire, elle « Humanitaire bénévole » pour payer son voyage, font plus ample connaissance lorsque survient un passager qui leur annonce que le navire fait naufrage.