Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un été sicilien ; coup de foudre sur la plage ; sous le soleil de Red Rose

Couverture du livre « Un été sicilien ; coup de foudre sur la plage ; sous le soleil de Red Rose » de Sharon Kendrick et Myrna Mackenzie et Sarah Morgan aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280230070
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Un été sicilien, Sharon Kendrick Engagée pour refaire la décoration d'un manoir surplombant la mer, Kate se réjouit à l'avance de travailler dans un cadre aussi exceptionnel. Mais dès son arrivée, son enthousiasme retombe. Car son hôte, Giovanni Calverri est un homme fier et arrogant. En un... Voir plus

"Un été sicilien, Sharon Kendrick Engagée pour refaire la décoration d'un manoir surplombant la mer, Kate se réjouit à l'avance de travailler dans un cadre aussi exceptionnel. Mais dès son arrivée, son enthousiasme retombe. Car son hôte, Giovanni Calverri est un homme fier et arrogant. En un mot, détestable. Alors pourquoi Kate ne peut-elle empêcher son coeur de battre en sa présence ?

Coup de foudre sur la plage, Sarah Morgan Entre l'éducation de son fils et son nouveau travail aux urgences, Kat n'a guère le temps pour une aventure. Aussi, lorsqu'au cours d'une promenade sur la plage, elle croise un inconnu qui la dévisage sans équivoque, s'empresse-t-elle de l'éviter. Peine perdue car dès le lendemain, à l'hôpital, elle tombe nez à nez avec « son » bel inconnu qui n'est autre que son confrère, l'irrésistible Dr Josh Sullivan.

Sous le soleil de Red Rose, Myrna Mackenzie En route pour Red Rose, la ville où elle a décidé de s'installer avec Grace, son bébé d'un an, Susanna tombe en panne de voiture en pleine nuit. C'est alors qu'elle repère, au détour d'un chemin, une maison. Soulagée, Susanna, se précipite pour frapper à la porte. Mais l'homme qui ouvre - d'une beauté à couper le souffle -, lui jette un regard peu amène. Visiblement elle n'est pas la bienvenue.

"

Donner votre avis