Un dernier message avant de mourir

Couverture du livre « Un dernier message avant de mourir » de Morgane Gauthier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309211

Nous sommes en hiver, dans le Kentucky, quand le corps d'une femme est retrouvé sans vie, dans sa propre maison. Juste avant de mourir, la victime laisse derrière elle un dernier message.
L'affaire serait-elle déjà résolue ? C'est la question que se pose la police en arrivant sur les lieux du... Voir plus

L'affaire serait-elle déjà résolue ? C'est la question que se pose la police en arrivant sur les lieux du crime.
Mais cette supposition est loin de convaincre une jeune détective privée qui s'empare de l'affaire. Pour résoudre le meurtre, notre jeune héroïne sera prête à tout.
Même à apprendre à faire confiance à un parfait inconnu qui deviendra par nécessité, et non par envie, son partenaire. Un sexy et mystérieux lieutenant de la criminelle de Louisville.
Prudence Johnson devra faire des compromis si elle veut rester sur l'enquête. Intelligente et solitaire, elle mènera la vie dure à son ténébreux coéquipier, juste pour le plaisir de le voir perdre son sang-froid.
Le temps manque et les cadavres s'accumulent. Pourtant Prudence devra jongler entre un présent sanglant et un passé hanté par la mort des siens.
Jusqu'où devra-t-elle aller pour trouver les réponses à ses questions ?