Couverture du livre « Un chemin de soi vers les autres - entre theorie et pratique, de la connaissance de soi a la relatio » de Matton Eric aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après avoir mis en évidence certains changements de notre société, certaines contraintes liées à notre vie moderne, l'auteur aborde la construction de nos relations en proposant deux démarches complémentaires :

- Une meilleure connaissance de soi, en nous aidant à identifier les différentes typologies individuelles, nos modes de fonctionnement...
- Une meilleure compréhension de nos compétences collaboratives, en abordant les différentes sources de conflit et en proposant d'expérimenter une « troisième voie ».  À la fois théorique et pratique, cet ouvrage propose de véritables solutions pour construire nos relations et développer nos capacités de coopération.