Un CFC pour exister

Couverture du livre « Un CFC pour exister » de Fabienne Corbat aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Découvrez dans Un CFC pour exister une odyssée personnelle qui transcende le simple récit pour devenir un manifeste de la résilience. L'auteure, avec une plume franche et directe, nous invite à suivre son parcours, un chemin pavé de défis et de victoires, qui résonne comme un écho à la quête universelle de sens et d'accomplissement.

Ce livre est une fenêtre ouverte sur l'âme humaine, une source d'inspiration pour les cadres supérieurs et les professionnels en quête de repères dans un monde en perpétuelle mutation. En achetant cet ouvrage, vous contribuez également à l'éducation des jeunes de Belmont-Broye, un geste de générosité qui enrichit la communauté.

Un CFC pour exister n'est pas qu'une autobiographie, c'est un engagement, une promesse de partage, un legs pour l'avenir.