Un cadeau du destin

Couverture du livre « Un cadeau du destin » de Peter Hofmann aux éditions Harlequin

Les cellules de notre corps ont une mémoire. Celles de notre âme aussi. Tout ce qu'il voulait, c'était tenter sa chance à la loterie. Quand David est entré dans le kiosque, il avait la tête pleine de rêves de fortune. Mais depuis que la propriétaire lui a montré la photo de sa fille Annabelle, sa respiration est comme bloquée, ses mains tremblent : il ne sait plus où il en est. Cette jeune femme, il la connaît. Ou plutôt, il la reconnaît. Mais c'est impossible, ça ne peut pas être elle ; Camille est décédée il y a tant d'années, et elle devrait avoir son âge au lieu de la trentaine. Sa tête lui souffle que ce n'est qu'une coïncidence troublante, mais son coeur, lui, ne peut s'empêcher de croire à une seconde chance... A propos de l'auteur Peter Hofmann vit en Suisse et est musicien, compositeur, chanteur pour enfants et marionnettiste. Artiste dans l'âme, il se lance désormais dans l'écriture en signant un premier roman, une histoire d'amour sur fond mystique.