Toi partie, je m'oublie

Couverture du livre « Toi partie, je m'oublie » de Orjol Marianne aux éditions Le Lys Bleu

Lors d'une chaude nuit d'été, le téléphone sonne ; cet appel viendra troubler le bonheur parfait d'une famille. À l'appareil, c'est la police, elle vient de retrouver un cadavre sur la route, à la suite d'un accident de voiture. À partir de cet instant funeste, la vie de la cadette du clan bascule. Comment Alizée fera-t-elle face à cette perte déchirante ? A-t-elle le droit de se laisser emporter par les tourments qui l'assaillent ?