The Boys Tome 3 : dit comme ça....

Couverture du livre « The Boys Tome 3 : dit comme ça.... » de Garth Ennis et Darick Robertson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Suivez les tribulations des P'tits gars à travers trois récits mordants. Vous assisterez à l'Hérogasme, où tous les super-héros du monde se rassemblent pour l'événement de l'année. Puis les P'tits Gars feront face à la vengeance des surhumains, tandis que la Crème, le Français et la Fille dévoileront leurs origines. De nombreux bonus complètent le programme.

• Un excellent tome, encore plus déjanté et politiquement incorrect que les précédants. L'intrigue autour du Hérogasm et de la politique liée aux "super" est savoureuse. C'est également avec plaisir que j'ai découvert les passés de La Crème, de la Fille et du Français.
    Je vais me jeter sur le...

Je vais me jeter sur le tome suivant.