Surtout que je ne suis pas vraiment Carrie B.

Couverture du livre « Surtout que je ne suis pas vraiment Carrie B. » de Stephanie De Geynst Levy aux éditions Librinova

La Bruxelloise est drôle, multiple et un peu surréaliste.  Elle a son propre langage et défie les codes. Elle vit dans la capitale de lEurope et pourtant, elle sait que le monde ne tourne pas autour delle. La Bruxelloise, cest un peu de chacune dentre vous en même temps.   Découvrez le quotidien de Nour, Yaël et Sidney. Partagez leurs rêves, leurs interrogations et leurs déboires. Nour défie le monde de lui prouver que le cynisme n'est pas la réponse. Yaël découvre que son couple et la maternité ont absorbé son individualité. Sidney est amoureuse d'un homme marié.   Vivez avec elles le stress d'avant un rencard, la lassitude du mariage, l'angoisse de commencer un nouveau boulot, et surtout la complexité des relations humaines.  Rencontrez Nour, Yaël et Sidney, trois jeunes femmes exceptionnellement ordinaires.