Sur les traces du temps

Couverture du livre « Sur les traces du temps » de Bernard Waeber aux éditions Stellamaris

Le temps laisse des traces plus ou moins visibles, de bons et de mauvais souvenirs qui influencent chacun de nous, au présent et au futur. L'occasion nous est donnée aujourd'hui de suivre l'auteur de ces poèmes dans son exploration du temps, dans ses questionnements et sa fascination pour l'homme et son environnement. Nous découvrirons à travers ses mots un imaginaire et une sensibilité qui devraient nous donner envie de partager avec lui un bout de chemin.