Sur le seuil

Couverture du livre « Sur le seuil » de Laurent P. P. Chevillon aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342029840

Au seuil du XXIe siècle, voici les aventures d'agents secrets appartenant à des services qui se délitent, entre crimes, trahisons, politique incertaine oscillant entre démocratie et dictature, télé et journaux politiquement corrects et une menace cosmique... « Après "Chrononef", il me fallait digérer toutes mes erreurs tactiques et stratégiques d'apprenti-écrivain. J'ai écrit ce « pavé » de façon plus réfléchie. Il le fallait, car "Sur le seuil" comprend tant de personnages et a une structure si complexe qu'il n'aurait pas souffert la confusion et l'improvisation, même si, au bout du compte, certains personnages secondaires ont pris un rôle majeur. » (Laurent P.P. Chevillon)