Suivre les signes

Couverture du livre « Suivre les signes » de Boulogne Alexandre aux éditions Editions Des Tourments

La cathédrale de Strasbourg n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Abigaëlle, archéologue québécoise, ne va pas tarder à le constater lors de ces nouvelles fouilles qu'elle supervise sous l'édifice millénaire. Avec l'aide de son ami Alfredo et de son amour de jeunesse Lucas, elle va mettre à jour une incroyable découverte : un souterrain débouchant sur un caveau emmuré. Des symboles y sont gravés et nous plongent alors dans le passé médiéval de la ville, à l'époque de la peste noire, des apothicaires et des franciscains. Persuadés qu'on cherche à les décourager de poursuivre leurs investigations, le déchaînement de violence et d'intimidation dont ils sont victimes va leur prouver qu'ils sont bel et bien près du but. Mais si ce qu'on leur a raconté est vrai, ils sont sur le point de connaitre l'un des plus extraordinaire secret de tous les temps.