Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Spirales urbaines

Couverture du livre « Spirales urbaines » de Carine-Laure Desguin aux éditions Chloe Des Lys
Résumé:

Spirales urbaines, une soixantaine de poésies, et six mouvements qui se dessinent : Les oiseaux des villes, Transit, Les éclectiques libertés, Sans jamais se le dire, Les équinoxes flamboyantes, Les troubadours des sables. Dans chacun des mouvements, des textes primés. C'est souvent l'humain qui... Voir plus

Spirales urbaines, une soixantaine de poésies, et six mouvements qui se dessinent : Les oiseaux des villes, Transit, Les éclectiques libertés, Sans jamais se le dire, Les équinoxes flamboyantes, Les troubadours des sables. Dans chacun des mouvements, des textes primés. C'est souvent l'humain qui jaillit au milieu de ces textes et le style surréaliste s'affirme, au fur et à mesure que vous déroulerez ces spirales.
" Spirales urbaines, c'est un feu d'artifice, de couleurs, de questions, et d'images. Les poésies sont solaires, denses, et lumineuses, pétillantes et pétulantes, profondes et aériennes. Riches d'émotions et de contrastes, ces phrases se partagent. Les mots prennent forme, bavardent, se rafraîchissent.Avec des poésies un peu foldingues, Carine-Laure Desguin a inventé un rythme et une musique bien à elle ".

Donner votre avis