Sous les jupons de lola

Couverture du livre « Sous les jupons de lola » de Thierry Le Gall aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un prénom Lola, pour une femme imaginaire, mais qui est la ligne directrice de nombre de mes poèmes, dont le maître mot reste l'amour, le vrai, le pur, le faux l'inaccessible, l'impossible. L'amour dans tous ses états, entrecoupé également de coups de gueule, de cris, et de désarrois. Lola, c'est la femme que l'on aime, que l'on déteste, que l'on adule, que l'on hait, mais c'est avant tout la femme dans toute sa splendeur et dans toutes ses faiblesses, celle que l'on aime protéger et celle sans laquelle on ne peut vivre