Soupe aux cadavres (la)

Couverture du livre « Soupe aux cadavres (la) » de Philippe Foerster aux éditions Fluide Glacial

Ci-dessous un commentaire datant de la première réédition de l'album, nostalgie, quand tu nous tiens... "Epuisé depuis plus de sept ans, voici réédité le deuxième album de Foerster, pour la première fois en cartonné. Après le bon accueil de Certains l'aiment noir, nous continuons la remise en place du "fonds FOERSTER" qui reste le maître incontesté de l'humour macabre à grand spectacle. Un genre à part dont Fluide Glacial reste le flambeau, grâce à l'indémodable et "noircissique" FOERSTER. "