Soto the forth dimension

Couverture du livre « Soto the forth dimension » de  aux éditions La Fabrica
  • Editeur : La Fabrica

Ce livre présente certaines des oeuvres les plus emblématiques créées par l'artiste vénézuélien Jesús Rafael Soto. Des formes organiques de ses débuts à ses oeuvres abstraites des années soixante, en passant par ses créations plus géométriques et sans oublier ses célèbres travaux publics tels que les spectaculaires peintures murales au siège de l'UNESCO à Paris, La Cuarta Dimensions / The Fourth Dimension retrace presqu'un siècle de carrière de l'un des plus grands artistes de notre temps.