Soleils d'or, soleils noirs; récits extraordinaires de la Côte d'Azur t.2

Couverture du livre « Soleils d'or, soleils noirs; récits extraordinaires de la Côte d'Azur t.2 » de Linda Eckert aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Faisant suite à La Côte d'Azur en ut mineur, Linda Eckert nous présente, avec ce second recueil, quatorze nouveaux récits extraordinaires tout aussi pétillants, tendres et féroces que l'étaient les premiers.

Sur un ton ironique et enjoué, elle nous entraîne dans des situations grotesques où se meuvent de bien étranges personnages, le tout sous le soleil de la Riviera, derrière les façades de rêve de somptueuses villas - mais pas toujours -, et soulève pour nous un petit coin du voile qui nous masque habituellement les zones d'ombre de l'âme humaine où, parfois, se cachent des monstres...
Née en Suisse, Linda Eckert a été journaliste, rédactrice publicitaire, éditorialiste culturelle, professeur de musique et directrice d'un conservatoire. Elle vit aujourd'hui sur la Côte d'Azur.