Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Si nanou m'était contée...

Couverture du livre « Si nanou m'était contée... » de Les Petits Princes aux éditions Chapitre.com
Résumé:

Notre grand-mère, comme toutes les grands-mères, a un petit surnom. Certaines se font appeler « Mamie », « Mémé », « Grand-Mère », . Mais la nôtre, nous l'appelons « Nanou ».

Notre Nanou va bientôt avoir 80 ans. Ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour le 25 Novembre 2015 exactement. Mais... Voir plus

Notre grand-mère, comme toutes les grands-mères, a un petit surnom. Certaines se font appeler « Mamie », « Mémé », « Grand-Mère », . Mais la nôtre, nous l'appelons « Nanou ».

Notre Nanou va bientôt avoir 80 ans. Ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour le 25 Novembre 2015 exactement. Mais comme nous aimons beaucoup les surprises dans la famille, nous avons choisi de lui fêter son anniversaire ce week-end : le 29-30 août 2015. Elle ne le sait pas encore, mais elle est en train de le com-prendre en lisant ces lignes. Oui Nanou, c'est parti pour un week-end plein de surprises qui démarre maintenant.

Plongeons-nous dans le bain tout de suite, avec ton premier cadeau ! Tu l'as entre les mains. Il s'agit de ce livre.
Nous savons que tu adores lire. Tu nous as fait partager ta passion plus d'une fois, en nous offrant des livres, ou en nous ra-contant des histoires. C'est pourquoi nous avons voulu t'offrir un livre en guise de cadeau d'anniversaire. Mais pas n'importe quel livre, non pas le dernier Goncourt ou Renaudot, mais un recueil de souvenirs : récits écrits ou compositions créatives, le tout rédigé par tes petits-enfants et rassemblés dans cet ouvrage que nous avons fait éditer.
Nanou que nous aimons très fort, nous te souhaitons bonne lecture, et surtout un très Bon Anniversaire !!!

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.