Series numeriques et de fonctions

Couverture du livre « Series numeriques et de fonctions » de Achour Djaouida aux éditions Editions Universitaires Europeennes

«Séries numériques et de fonctions» est déstiné aux étudiants des classes préparatoires ainsi qu'à certains du tronc commun. Il s'articule autour d'une notion essentielle en analyse à savoir les suites et séries de fonctions, celle ci est précédée de la notion des séries numérique qui constitue sa base. Il a été rédigé d'une façon simple -et je l'espère- éfficace car je ne vois pas l'interêt de faire un travail qui ne peut être compris que par un nombre restreint d'initiés. Ce document comporte un cours détaillé ainsi que des exercices corrigés à la fin de chaque chapitre.